°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+5
Kefka03
Narya
daria
Poisoned Kiss
Méléna
9 participants
AuteurMessage
Méléna




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyMar 1 Nov à 5:52

Alors je sais qu'on en parle un peu dans les fiches d'indentité, mais pourquoi ne pas discuter ici de vos goûts musicaux ?

Quels sont vos groupes préférés ?
Votre dernier coup de coeur musical ?
Vos "genres" de musique préférés ?
Aimez-vous les concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Kiss

Poisoned Kiss


Nombre de messages : 42
Localisation : Cantin dans le nord (59)
Date d'inscription : 27/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 1 Nov à 7:38

moi c plutot du gothique,metal ,hardcore,rock

Murderdolls,Cradle,Dir en grey,Mana,Undercover Slut,marilyn manson , kittie,paradise lost....et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonedkiss.skyblog.com
daria

daria


Nombre de messages : 35
Localisation : sur cette maudite Terre
Date d'inscription : 23/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 1 Nov à 9:45

moi j'aime le métal, le rock, le punk, la techno, le blues, le jazz, les chansons paillardes, du goth et du classique.

mes groupes préférés sont : my chemical romance, tagada jones, black bomb Ä, tryö, georges brassens, lumsk, within temptation, leaves' eyes, et encore plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Narya

Narya


Nombre de messages : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 1 Nov à 17:00

Mes groupes préférés... (y en a vraiment beaucoup Laughing )
- Eths
- Cradle of filth
- S.O.A.D
- Megadeth
- Leaves eyes
- Nightwish
- Epica
- Within temptation
- Kamlot
... et bien d'autres lol


Dernier coup de coeur:
- Blutengel


Genre de musique:
- Metal, metal gothique, celtique, visual...


Les conserts:
Et bien pour te répondre j'en reviens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Méléna




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 2 Nov à 6:37

Bon, je vais quand même répondre au sujet que j'ai lancé (attention, quand je commence à parler musique, j'en ai généralement pour des heures).

Alors j'écoute du metal. Tous les styles, du heavy au black, mais j'avoue écouter moins de hardcore et de neo metal.

Puis pour les concerts, c'est un ou deux par semaine minimum.

Mes groupes préférés : Bon là c'est dûr, chaque groupe a un truc qui me plaît et c'est difficile d'en comparer certains qui n'ont pas grand-chose en commun, cependant Epica, Eths (pout les paroles surtout), Arcturus, Orphanage, Cirrha Niva, Pink Floyd et beaucoup de groupes de black metal font partie de mes préférés.

Dernier coup de coeur : After Forever, ne me huez as, je connais depuis assez longtemps, mais le dernier album est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
daria

daria


Nombre de messages : 35
Localisation : sur cette maudite Terre
Date d'inscription : 23/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 2 Nov à 8:51

mon dernier coup de coeur est dark sanctuary.
et je vais presque jamais à des concerts car c'est trop loin (c'est chiant quand on habite dans un bled paumé) si je vais à un concert de métal ou de rock c'est organisé par ma ville (ça va on a d'asser bon groupes quand même).
mais la prochaine fois que my chemical romance passe à paris j'y vais, seule ou accompagnée là je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka03

Kefka03


Nombre de messages : 17
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/11/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 4 Nov à 22:47

Mes gouts musicaux ^^` ses dur a dire mes group pref je connais tellement de group de toute sorte de style ^^
Mais mon style pref ses le VK et le Black metal ^^

Group pref ^^

Black metal : Catamenia , C O F , Stormlord , Summoning , Ancient Rite , Dimmu, Kalma , Behemoth , etc etc etc ^^`

Metal Folk , Death , etc : Ensiferum , Equilibrium , Cannibal Corp , Suffocation , Vader , Raphsody , Blind Guardian , etc etc ^^

J-pop : Ayumi Hamasaki , BoA , etc ^^

J-Rock : Glay , Gackt , Miyavi , Pierrot , etc etc

Visual kei : Moi dis mois , Dir en Grey , Malice Mizer , et bcq d'autre !!! ^^

HC : Atreyu , K E , etc etc

Classic : Vivaldi , Mozart , Pachabel , Bach etc etc ^^

Punk : Millencolin , Bad Roligion , Lagwagon , etc etc

autre : Nivana , Louise Attack , Playmo , etc etc ^^
--------
dsl il a tellement de bon group que ses dur a tout nommé ^^`

Mes bon ^^

Les consert j'adors hihi il a eu justement un Show d'halloween vla pas long avec Suffocation et bientot il a Behemoth qui vienne et Sonata Artica ^^ Miaw j'ai hateee ! ^^

Mes gna vous etes chanceux en france il a tout plein de show de Visual kei et de J-rock !! ^^`
Revenir en haut Aller en bas
melusine




Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 9 Nov à 5:13

* ben moi la musique que j'écoute se résume à :

- my chemical romance
- HIM
- dir en drey
- epica
- nightwish
- Trivium
- apocaliptyca
- murderdolls
- wednesday 13
- cradle of filth
- motley crue
- iron maiden
- system of a down
- anorexia nervosa
- the 69 eyes
- undercover slut

sinon j'écoute un petit peu de classique et de punk ^^

* mon dernier coup de coeur c'est Trivium !!!

* mon dernier concert c'était green day a la halle tony garnier de Lyon ^^ et je peut vous dire que c'était le concert le plus énorme que j'ai jamais vu !!!! ^^

sinon il faut que j'ai de assez bonnes notes pour pouvoir y aller ^^ , alalla les parents ^^

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fAiRy-Doll.c0wb0ys.org
MORtiCiA

MORtiCiA


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 14 Déc à 7:59

Alors, si cela peut intéresser quelqu'un...

*Mes Groupes Préférés*

o|Côté Gothic Metal|o
After Forever - Tristania - Sirenia - Epica - Leaves' Eyes - Lacuna Coil - Autumn - Asraï - Darkwell - Elis - Draconian (goth doom)

o|Doom Metal|o
My Dying Bride, ce serait offensant de ne pas le citer - Woods of Belial - les grands Shape of Despair - Forest of Shadows - Misanthrope (doom heavy)

o|Autres styles|o
Inhume ( grind metal, déconseillé à tous les non avertis au Death Metal ) , Anathema ( délicieux !! ), Opeth ( Death Mélodique ), Leng T'che ( death ), Therion (majestueux!), Nirvana, mon péché mignon ^^, et Burzum... découvert grâce à mon 'tit blackmétalleux à moi, ce fut un immense coup de coeur !

Pour terminer, mon groupe favori, celui qui a tout, celui qui reste et restera incomparable... Lacrimosa... Je n'm'en lasserai jamais je pense ! Apparement personne ne connaît, et je vous le conseille à tous, sauf aux allergiques à l'allemand et la musique classique.

*Mon Dernier Coup de Coeur*
Anathema je pense, avec " Alternative 4", pas très accessible comme groupe, question musique, c'est assez spécial, ça tire un peu sur le prog tout en restant écoutable, quelques notes de doom peut-être, mais bon, Anathema c'est pas un style, ça ne porte pas de nom, c'est tout simplement unique.

*Concerts?*
Euh, oui oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://realite-perdue.skyblog.com
Méléna




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 15 Déc à 11:06

Une fan de Burzum... I love you

Morticia, il me semble que je t'ai vue au Metal female Voices Fest le 22 octobre, c'est possible ?
'Fin bon, c'est en voyant ta photo, j'ai eu un flash comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MORtiCiA

MORtiCiA


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 15 Déc à 12:53

Une autre fan de Burzum j'imagine Very Happy, heureuse de faire ta connaissance .
Et oui, j'y étais, en compagnie de mon adorable copain, qui m'a fait découvrir notre ami vargounet ^^.
T'as une très bonne mémoire, parce que pour ma part, je n'pourrais me remémorer un seul des visages que j'ai vu là-bas ( arf, c'est peut-être ma mémoire, le problème... ^^)... Tiens, aurais - tu une photo ? Peut - être que le Saint Esprit me rendra mes souvenirs, c'est noël bientot quand même, j'peux espérer, ça fait 2006 ans bientot qu'il nous donne plus rien celui-là... Rolling Eyes ( c'est rien, c'est rien, faut pas faire attention )
Enfin, j'espère que t'auras profité autant que moi de ce concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://realite-perdue.skyblog.com
sethpnea

sethpnea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 17 Déc à 7:44

pour moi mon style de musique c'est pluto rock, punk, metal
Cote Punk/rock c'est plutot TAgada Jones, Les Sales Majestes, Luke, Sens interdit, Les Sheriff, Trust et LE groupe mythiques les Berurier Noir.

Cote Metal c'est Rammstein, Epica, Within temptention, Leaves' eyes, Lofofora, Nightwish, Kamelot.

Mes dernier concert sont Rammstein cet ete et Luke il y a 1semaine.
Mais bon cote concert punk, rock et metal ont n'est pas tres bien servie dans le sud de la France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Méléna




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 17 Déc à 12:39

Euh bah en fait je t'avais déjà vue sur des blogs et voilà.
Sinon d'habitude, ma mémoire visuelle me fait grandement défaut aussi. ^^"

Puis j'ai une photo (enfin, même des photos) de moi, j'en posterai une un jour sur le forum, quand mon bien-aimé ordinateur décidera de ramer moins...
Revenir en haut Aller en bas
MORtiCiA

MORtiCiA


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 6 Jan à 1:52

Méléna a écrit:
Euh bah en fait je t'avais déjà vue sur des blogs et voilà.
Sinon d'habitude, ma mémoire visuelle me fait grandement défaut aussi. ^^"

Puis j'ai une photo (enfin, même des photos) de moi, j'en posterai une un jour sur le forum, quand mon bien-aimé ordinateur décidera de ramer moins...

C'est bien étrange que j'eusse(^^) été l'exception à la règle concernant ton étonnante ( à première vue bien entendu Wink ) mémoire visuelle. Tout le monde se ressemblait ! Même si on se sent enfin 'chez soi', du moins pour ma part, on aurait pu passer pour des clônes l'un de l'autre... Mais bon, ce n'est point une critique, cela m'amuse toujours, et puis, en concert nous sommes au moins loin des insultes des agréables et matures personnes ne supportant apparement pas les gouts différents de leurs petits frères et soeurs humains.

Sinon, courage, tiens bon pour ton ordinateur, je sais ce que c'est Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://realite-perdue.skyblog.com
Nocturnal_Nightmare

Nocturnal_Nightmare


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Somewhere in Hell
Date d'inscription : 26/07/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 26 Juil à 7:37

Alors mon genre préféré c'est le métal (sympho, éléctro, indus, goth, doom, athmo, heavy, speed, black sympho..) mais j'aime aussi le rock et hard rock des années 80.

mes groupes préférés ::
Nightwish, Dope Stars Inc, Within Temptation, For My Pain, Reflexion, Uniklubi, Negative, Rhapsody, Hammerfell, Sonata Arctica, Stratovarius, Dimmu Borgir, Epica, Xandria, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Flesh Field, Era, Apocalyptica, Anorexia Nervosa, Turmion Kätilöt, Skid Row, Asphyxia, Dioxyde, The Birthay Massacre, Suicide Commando, Asgaridan, Fairyland, Fragile Hollow, L'ame Immortelle, Silentium, Heavenly, Visions Of Atlantis, Deathstars, Malice Mizer, Lunatica, Punish Yourself, Indochine, Crack Ov Dawn, Bullet For My Valentine, 30 Seconds To Mars, Enigma, Lordi, Agonoize, Combichrist... ^^

mon denrier coup de coeur ::
Enigma

et les concerts bah j'peux pas répondre j'y suis jamais allé (mais c'est pas l'envie qui manquait!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO° :: °Oo............................Discussions..................oO° :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser