°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Purple-acid
Administratrice
Purple-acid


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique, Argenteau, Liège
Date d'inscription : 16/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween EmptyMer 2 Nov à 8:33

Avant hier, c'était Halloween. Si vous êtes passés à côté, il y a deux solutions: soit vous sortez jamais de chez" vous, soit vous habitez sur Xenon (et j'en connais beaucoup qui feraient bien d'y retourner vite fait. Enfin, bref...)
Donc, tout d'abord, qu'est ce que vous avez fait ce jour là? Petite fête d'Halloween? Bon film d'horreur? Rien?
Puis, seconde question, qu'est ce que vous pensez de cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-death.heavenforum.com
Méléna




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyMer 2 Nov à 8:42

C'est clair que c'est super commercial come fête, mais ça peut être sympa de faire un truc entre amis.

D'ailleurs, j'aurais bien aimé faire ça cette année mais l'occasion ne s'est pas présentée. L'année prochaine peut-être.

Sinon, je suis allée voir Uli Jon Roth (ancien guitariste et leader de Scorpions) à Verviers ce jour-là, ça n'a rien à voir avec Halloween mais c'était chouette. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Purple-acid
Administratrice
Purple-acid


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique, Argenteau, Liège
Date d'inscription : 16/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyMer 2 Nov à 8:54

Bon, ce serait bien que je réponde aussi aux sujets que je lance (histoire de donner le bon exemple^^)
Donc, moi, le jour d'Halloween, j'ai rien fait d'exceptionnel. Je suis allée me promener avec2 copines. Rien qui foute vraiment la trouille quoi! lol!
Puis, le soir, j'ai regardé toute seule comme une malheureuse "L'étrange Noël de Mr Jack" parce que j'aime bien et que ça faisait longtemps (enfin, si on veut ^^) Puis, j'ai pondu un bel article sur mon blog. En bref, j'ai pas fêté Halloween. Razz
Bon, maintenant, ce que je pense de cette fête. Perso, j'aime bien. Avant, j'ai organisé des p'tites soirées Halloween et c'était toujours assez chouette. Bon, j'adorais pas aller chercher des chiques un peu partout mais pas d'Halloween sans bonbons! ^^
Maintenant, je fais plus rien pour Halloween. Ca fait déjà un p'tit temps en fait.
Bon, vous allez surement me dire que c'est une fête commerciale et vous avez raison mais si on va par là, quelle fête n'est pas commerciale? Y a qu'à voir tous les machins dans les boutiques pour Noël et vous comprendrez. Puis, à la base, c'était pas un truc tout commercial mais une fête celte et bla bla bla (vais pas vous raconter toute l'histoire. Moi, je connais, tant pis si vous pas!)
Puis personne ne vous a obligé à acheter toutes les petites décos pour Halloween. Moi, je trouve ça bien du moment qu'on puisse s'amuser. En plus, c'est tout joli! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-death.heavenforum.com
daria

daria


Nombre de messages : 35
Localisation : sur cette maudite Terre
Date d'inscription : 23/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyMer 2 Nov à 8:55

j'ai jamais fêté halloween, ma mère est contre. cette année chuis partie à disney pour halloween, même si c'était pas vraiment pour halloween. l'année prochaine je sais comment je vais fêter halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothdream

Gothdream


Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyMer 2 Nov à 9:04

moi pour Halloween j'ai rien fait a l'origine je devais aller voir des groupes de métal mais comme je me suis "pris la tête" avec une des personnes avec qui je devais y aller bah j'y suis pas aller donc je suis rester chez moi.

moi je suis d'accord quand vous dites que c'est vachement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothdream.skyblog.com
Narya

Narya


Nombre de messages : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyMer 2 Nov à 10:08

Personellement j'ai passé une journée de déprime...
Je ne vais pas raconter ma vie, mais pour moi c'est un jour de chagrin....
J'ai passé ma journée avec mon chiri, et la nuit sur GW (un jeu en ligne qui a dailleur été modifier pour l'occasion...)

Mais bon c'est la vie et les morts sont partit.... voila, je suis peut-être la seule a ne jamais m'ammuser pour ce jour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO° :: °Oo............................Discussions..................oO° :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser