°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Purple-acid
Administratrice
Purple-acid


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique, Argenteau, Liège
Date d'inscription : 16/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyMer 26 Oct à 10:51

Cette partie est assez importante. C'est ici que je vais communiquer tous mes p'tits messages aux membres donc essayez de venir voir de temps en temps.
Première info que j'ai a vous donner, ça concerne les fiches d'identités. Quand vous vous inscriver, faites directement votre fiche. C'est important de pouvoir vous connaitre étant donné que c'est un forum de rencontres. Essayez de ne pas mettre vos fiches à la suite d'une autre fiche. Ce serait plus facile qu'elles soient bien répertoriées et l'une à la suite de l'autre. Comme ça, dès qu'on entre dans cette partie, on voit votre pseudo et on peut lire rapidement votre fiche. N'oubliez pas non plus de vous mettre un avatar. C'est plus facile pour vous reconnaitre et plus joli!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-death.heavenforum.com
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Oo ...........SuGaR-dEaTh...........oO° :: °Oo............................Espace membres..................oO° :: Messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser